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Fonctions
UN SITE POUR
QUOI FAIRE ?
Ses différentes fonctions:
Il s'agit d'une vitrine attractive accessible à tous.
Sachant que la phase de recherche sur le Web devient de plus
en plus un préalable au contact, il faut se donner la
peine de définir l’identité de son site
web.
Plus le site sera riche en informations tout en faisant preuve de clarté plus
il influencera de façon positive le choix des internautes. C'est ce
genre de site que l'on rencontre le plus fréquemment sur le web.
Il s'agit de faire connaître l’association, son histoire, ses produits
et/ou services, de rassurer les clients potentiels ou de tenir informés
les partenaires, fournisseurs, investisseurs de l'activité de l'association
...
Avec un site Internet, vous faites preuve d'un sens de l'innovation en utilisant
un média récent pour communiquer.
Ce n'est peut-être pas le premier avantage d'Internet auquel vous pensiez,
mais c'est la première idée que se fait l'internaute dès
la lecture de votre adresse Internet (avant même d'aller voir votre site
!).
Internet est perçu comme un média à forte valeur ajoutée.
C'est un média évolutif : vous pouvez effectuer des modifications à tout
niveau (sur une fiche produit, sur votre page d'accueil, dans vos coordonnées,
dans une liste, dans un article…) facilement et presque en temps réel
!
Jamais aucun autre média n'a cumulé l'immédiateté de
l'information et la gestion personnelle de votre communication sans aucun intermédiaire.
Internet s'avère moins coûteux que les imprimés. Ensuite,
vous pouvez faire évoluer votre site sans frais excessifs alors que
dans un imprimé, le moindre changement implique de tout recommencer.
Enfin, avec votre site Internet, votre association diffuse largement son image
et son message.
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